Ma cuisine

Dans le Gers je tenais une chambre et table d’hôtes. J’ai ainsi découvert de cuisiner au quotidien pour des hôtes parfois exigeants. Je voulais que tout soit parfait aussi je me suis inscrite sur une trajectoire de cuisine traditionnelle française très simple, en y ajoutant parfois une touche In’Edith ! Les produits que je choisissais étaient locaux et de préférence bio. C’est ainsi que j’ai commencé à m’acheter des livres de cuisine des année 20-30-40et 50. Ces livres sont le reflet de notre société. Je vous en parlerai dans un autre article… Du matériel plus haut de gamme que celui que j’avais pour notre famille. Cocotes, tagine,wok en fonte, des poêle et sauteuses à fond épais. C’est devenu plus qu’un plaisir de cuisiner.

Quand nous avons déménagé dans une ancienne gare la salle de guichet faisait office de cuisine sans cuisine aménagée. Aussi nous avons pris le temps fait venir et contacté plusieurs artisans et cuisinistes. Certains nous ont répondus vaguement, d’autres ont oublié, ou cassé la relation. La seule entreprise sérieuse qui a mené le projet jusqu’au bout avec nos différentes demandes est l’entreprise Castellanos à Andrest ou Auch. J’ignore combien de plans nous leur avons fait modifier nos échanges ont duré près de 6 mois et nous avons une cuisine et chaque matin je me dis wahou! Le granit vient de de Tendance Quartz à Soublecause

A voir les réactions autour de nous cela me fait sourire, je vois bien que ce n’est pas la cuisine qu’ils auraient choisi. Mais c’est la notre !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *